Demandez ci-après votre offre sans engagement. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Généralités : Cettes condiitions générales sont mis en application sur tout les commandes chez "Le loup de laine" (Wolwolf) sauf si Wolwolf a donné son accord écrit à d'autres conditions. Par faire une commande le client souscrit cettes conditions générales.
Produits : Les produits offert par Wolwolf sont montrés si véridique que possible dans la boutique en ligne. Les produits montrés peuvent dévier de la réalité comme résultat des conditions techniques (par example par les réglages de l'écran de votre ordinateur) Wolwolf ne peut pas accepter de la resposabilite à cet effet.
Prix : Tout les prix de la boutique en ligne "Wolwolf" sont indiqué en euro (€), y compris TVA, mais exclusif frais d'envoi.
Des changements de prix sont valable à partir du moment qu'il sont publié dans la boutique en ligne de Wolwolf.
Soldes et offres : Tout les articles en promotion de Wolwolf sont sans engagement en Wofwolf se réserve expressément le droit de adapter les prix.
Commander et payer : Chaque commande sera executer seulement après acceptation par Wolwolf. Dans le cas qu'un commande pourrait être execturé plus tard, Wolwolf informera le client par e-mail. Une commande sera envoyée seulement après le réception du paiement.
Livraison : Wolwolf essait d'executer la commande aussi vite que possible après le réception du paiement. Si la commande néanmoins serait rétardée ou si la commande ne pourrait pas ou seulement partiellement être executé, vous recevrez un message écrit (e-mail). Si dans ce dernier cas, vous preferez d'annuler votre commande, Wolwolf va retourner le paiement reçu dans 10 jours ouvrables.
Expédition : Wolwolf ne peut pas être tenu responsable pour la perte d'une expédition par Bpost, Kiala ou Postnl. S'il apparâit que l'acheteur à specifié une adresse incorrecte ou incomplète, le coût d'un deuxième expédition seront transmises à l'acheteur.
Délay de réflexionet retourner : Le client a le droit d'échange ou de retourner les articles dans les 14 jours civils après la réception de l'ordre. Au cours de cette période le client doit traiter la marchandise avec respect et tenir l'emballage autant que possible intacte. Le coût pour le retour d'un ordre sont à charge du client et ne peuvent pas être récupéré de Wolwolf. Des articles retourné doivent être en bon état et en état d'origine. Wolwolf se réserve le droit de ne pas rembourser les articles retournés ou seulement partiellement s'ils sont endommagés. Des promotions ou des offres ne sont jamais repris. Le remboursement du montant de l'achat sera fait après les articles sont arrivés chez Wolwolf. Les coûts d'emballage, de l'expeditions et de paiement électronique seront déduits de ce montant. Une fois le remboursement est fait, vous serez informé par e-mail.
Responsabilité : Wolwolf n'accepte pas de responsabilité dans l'éventualité des dégâts qui est la conséquence de l'utilisation des produits de Wolwolf.
Le RGDP, Règlement européen sur la Protection des Données Personnelles. Les données personnelles sont seulement utilisé pour envoyer une commande, pour vous informer de votre commande.... Le webshop utilise le software de CCV-shop qui respècte aussi le GDPR. Si vous voulez que vos données personnelles seront enlevé, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail sur info@wolwolf.be
Si vous n'êtes pas familier avec commander en ligne, vous pouvez toujours passer votre commande par e-mail (info@wolwolf.be) ou par téléphone (+32 (0)9 227 65 18)
Livraison rapide
Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose dans la boutique en ligne, vous pouvez toujours me contacter.
Médias sociaux
Suivez-nous sur :
ExpéditionBelgique :
Commande Bpost : € 6,75
Envoyer Point d'enlèvementDistributeur de Colis = € 5,25
Pays-Bas :
Commande Postnl : € 11,00
France :
Commande Postnl : € 15,00
Allemagne :
Commande DPD : € 12,00
Données de contact
Wolwolf
Mispelbilk 30
9030MARIAKERKE
Belgique
Tel: 092276518
Numéro d'entreprise :
BE 0506.804.016
Tous les montants s'entendent TVA comprise
Powered by CCV Shop